WordHero est un puissant outil de rédaction d’IA avec une interface simple et intuitive. Voici un guide pour vous aider à utiliser l’outil de la meilleure façon possible : Dans la partie supérieure centrale de l’écran, vous trouverez 3 éléments de menu :
- Bouton “Home” : En cliquant sur le menu d’accueil, vous accédez à une sélection des outils d’écriture disponibles.
- Bouton “Editeur” : Également connu sous le nom de mode éditeur long format, c’est ici que vous pouvez générer du contenu et éditer vos articles et autres contenus.
- Historique : Affiche tout le contenu que vous avez généré jusqu’à présent.
En haut à droite de l’écran, vous trouverez 2 icônes : un menu “burger” et une icône contenant la 1ere lettre de votre profil Lorsque vous cliquez sur l’icône avec la lettre :
- “Profile” : Vous permet de gérer les informations relatives à votre profil utilisateur
- Preferences: Ce menu déroulant présente quelques options, comme Profil, Facturation, et Déconnexion
- “Billing” : Onglet qui permet de gérer ses préférences de facturation
Lorsque vous cliquez sur le menu burger, vous accédez à un autre menu contenant les items suivants :
Ce menu déroulant affiche les mêmes options que nous avons décrites précédemment, à savoir la page d’accueil, le mode Éditeur et la page Historique. Vous pouvez également accéder à :
- “Roadmap” : Notre carte de produit où vous pouvez mieux comprendre la vision, la direction, les priorités et les progrès de WordHero.
- “Affiliate” : les offres pour affilier votre site
- “Help” : contient des articles utiles sur WordHero, des FAQ et les outils d’écriture (mais vous trouverez votre bonheur ici !)
Comment bien démarrer avec WordHero ?
La meilleure façon de commencer avec WordHero est d’aller sur l’écran d’accueil et d’explorer chaque outil de rédaction un par un.
Essayez de générer du contenu à partir de chaque outil. De cette façon, vous aurez une idée de ce que chaque outil peut faire et si cela vous sera utile dans votre travail.
Une fois que vous avez terminé, tout est prêt. Vous pouvez maintenant passer directement à l’outil spécifique dont vous avez besoin pour générer du contenu !