Bien que vous puissiez générer un nombre illimité de caractères par mois avec nos forfaits illimités, certaines limites sont imposées par notre partenaire OpenAI. Les limites de génération (par minute et par heure) ont pour but de dissuader l’utilisation automatisée ou par des robots et de protéger notre service contre les abus potentiels.
Il n’y a pas de limite fixe cohérente, il est donc difficile de communiquer un chiffre précis et cela dépend également des outils d’écriture utilisés. Certains cas d’utilisation permettent 3 générations/minute tandis que d’autres peuvent aller jusqu’à 10 générations/minute.
Notre moteur d’IA peut également restreindre certains types de comportement d’utilisation et ajuster automatiquement et temporairement certains paramètres en fonction d’un modèle d’utilisation anormale et intensive sur une courte période. Il se peut que vous remarquiez une détérioration de la qualité et/ou de la vitesse de sortie lorsqu’une telle activité est détectée par le système. En général, cette détérioration est temporaire et se résorbe d’elle-même après quelques heures. Cette mesure vise à éviter la surcharge de nos serveurs et de ceux de nos partenaires, et à promouvoir une utilisation équitable.
On observe également que les générations rapides et/ou répétées ont un certain impact sur la qualité du résultat. Cela est dû aux contrôles mis en place par notre fournisseur d’IA, mais nous n’avons aucune visibilité sur ce processus.
Soyez assurés que 99% des utilisateurs réguliers sont rarement confrontés à ces problèmes - ils sont censés générer, lire et modifier les résultats, avant de générer à nouveau.